Gazette RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un site grâce à Looney *_*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunatic
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011

Un site grâce à Looney *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site grâce à Looney *_*   Un site grâce à Looney *_* - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 14:10

    Toujours occupée Lonney ? (;
Revenir en haut Aller en bas
https://gazetterpg.forumgratuit.org
Looney




Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2011

Un site grâce à Looney *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site grâce à Looney *_*   Un site grâce à Looney *_* - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:19

Oups ! Désolée ! J'étais persuadée d'avoir posté ici. Donc...

Créer cette première page n'a rien de bien compliqué si ce n'est que je ne voit pas forcement ce que vous souhaitez pour certain point. Pour commencer, qu'est ce que vous appelez un menu déroulant ? Je demande parce que j'ai l'impression de ne pas voir ce genre de menu de la même façon que vous, alors il vaut mieux que je sois sûr ^^

Ensuite, en ce qui concerne le CSS, je sais que phanta' pourra gérer tout ça, mais souhaitez vous que je mette des couleurs au hazard pour commencer, et vous changerez ensuite, ou bien vous avez déjà des couleurs à donner ?

Et enfin, comment fait-on pour l'hébergement ? Je vous créez le compte et vous donne les infos ensuite ? vous le faite vous et me donner ensuite ? vous le faite vous et je vous explique comment ca marche ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria




Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2011

Un site grâce à Looney *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site grâce à Looney *_*   Un site grâce à Looney *_* - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:30

Hello Lolo,

Je me permets de répondre à deux de tes questions, pour le menu déroulant, j'pense qu'elles parlent de la navigation dans ce genre là http://www.css-faciles.com/menu-deroulant.php
Pour les couleurs, tu peux mettre tout et n'importe quoi, je les changerai plus tard car là, on a pas encore notre design donc on sait pas quelles couleurs on va utiliser ^^

Pour l'hébergement franchement j'en ai aucune idée xD Donc on attend Luna ^^

Merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011

Un site grâce à Looney *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site grâce à Looney *_*   Un site grâce à Looney *_* - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 8:59

    Depuis combien de temps je suis pas passée par ici moi ? Shocked

    * Pour le menu déroulant, je crois qu'il s'agit bien de ce que Phanta a expliqué. Le fait que quand on passe sur le titre "catégorie 1", d'autres titres apparaissent en-dessous, qui sont des sous-titres, des liens vers d'autres pages. Par exemple on passe la souris sur "catégorie 1" et on voit d'autres petites cases apparaître sur lesquelles on peut cliquer : "sous-catégo 1", "sous-catégo 2", etc. Tu vois ? (;

    * Tu peux faire au hasard pour les couleurs, des trucs pastels clairs, on ne sait pas encore dans quelle direction partir avec ça pour l'instant.

    * Pour l'hébergement, je ne sais pas s'il y a une solution que tu préfères, mais si tu veux créer le compte et nous donner les infos par la suite, je suppose que ce sera plus rapide et plus simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gazetterpg.forumgratuit.org
Looney




Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2011

Un site grâce à Looney *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site grâce à Looney *_*   Un site grâce à Looney *_* - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:12

Je suis sincèrement désolée ! J'ai passé un été très mouvementé et assez loin du pc (ce qui ne fait pas de mal d'ailleurs ^^) du coup je n'ai pas put commencer à travailler sur le sujet !

Je suis désormais libre pour vous alors avant de faire quoi que ce soit j'aurai aimé savoir si votre projet était toujours d'actualité ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site grâce à Looney *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site grâce à Looney *_*   Un site grâce à Looney *_* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site grâce à Looney *_*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Schéma(s) du site
» La bannière du site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazette RPG :: Construire la Gazette :: La forme-
Sauter vers: