Gazette RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La bannière du site !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phantasmagoria




Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2011

La bannière du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du site !   La bannière du site ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:26

Je n'ai pas réellement d'exemple sous la main mais dernièrement sur PRD, on a du refuser une commande de codage car la même a été déposée sur deux autres forums différents ( l'Atelier et Xixi pub, pas de chance j'suis sur les trois xD) bah du coup, le membre a été interdit de commandes sur les trois.

Je sais pas si c'est la même chose pour les commandes de design, j'vais demander à Zoubizou quand elle se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
jüw




Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2011

La bannière du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du site !   La bannière du site ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:30

    Aaaah pour une commande de codage je comprends parfaitement, mais pour une commande de bannière de site ça me semble quand même possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria




Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2011

La bannière du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du site !   La bannière du site ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:31

Je l'espère xD Mais j'me dis qu'il vaut mieux en être certaine car j'ai aucune envie qu'on soit interdite de commande xDD

Il y a aussi Goldheart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria




Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2011

La bannière du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du site !   La bannière du site ! - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:01

C'est encore moi Razz

Je me suis renseignée auprès de Zoubizou et elle m'a dit que s'il y a aucune règle qui interdit cela alors y a aucun problème. Je suis allée voir le règlement de Bazzart pour me rassurer de la possibilité de faire deux commandes sur deux forums différents <3
Donc voila, c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
jüw




Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2011

La bannière du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du site !   La bannière du site ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:09

    Super nouvelle ! (:
    On poste la commande sur quels forums du coup ? PRD ? Bazzart ? Autres ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria




Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2011

La bannière du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du site !   La bannière du site ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:09

PRD, Bazzart et je me suis inscrite sur Goldheart, j'vais essayer d'être active pour pouvoir passer une commande (j'ai lu les règles et c'est bon, on peut passer commande chez eux tout en faisant de même sur d'autres forums Razz)

Luna, Musca, Zegga, êtes-vous d'accord aussi? <3


Dernière édition par Phantasmagoria le Sam 18 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zegga




Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

La bannière du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du site !   La bannière du site ! - Page 2 EmptySam 18 Juin - 9:02

Aucun problème pour ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011

La bannière du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du site !   La bannière du site ! - Page 2 EmptySam 18 Juin - 20:30

Et comment ! Et comment !
Désolée d'être un peu à la ramasse en ce moment, je suis complètement claquée >< (je crois que je récupère de l'année....) bref, je suis pour évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://gazetterpg.forumgratuit.org
Phantasmagoria




Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2011

La bannière du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du site !   La bannière du site ! - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 1:41

Ok je m'occupe de passer commande dans Goldheart (quand j'aurai le quota de messages demandé), et pour les autres forums? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musca




Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2011

La bannière du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du site !   La bannière du site ! - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:13

Toutes mes excuses pour mon inaction récente !

Euh, je suis peut-être complètement à la ramasse mais je n'ai absolument pas compris ce que vous vouliez mettre dans la commande... Quelles images, quelles textures, quelles polices, etc... Donc euh, voilà *évite le parpaing*
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria




Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2011

La bannière du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du site !   La bannière du site ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:07

Pour les images, j'en ai proposé plusieurs, tu n'as qu'à mettre celles qui te plaisent ^^
Pour la texture, c'est la même chose et Luna et Jüw préfèrent celle-ci https://i.servimg.com/u/f25/14/85/65/34/67732410.jpg
Pareil pour les fonts.

Tu peux parcourir les trois pages de ce sujet pour voir les images proposées par Jüw et moi ainsi que toute la conversation pour que tu te fasse une idée Wink

Bref, j'atteins mes 50 messages prochainement sur G.H, on passe toujours commande chez eux hein? Qui s'occupe de PRD?


Revenir en haut Aller en bas
jüw




Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2011

La bannière du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du site !   La bannière du site ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 9:06

    Je veux bien m'occuper de PRD Wink Par contre je ne pourrai la poster que ce soir ou ce week-end, j'ai pas le temps là ><
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria




Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2011

La bannière du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du site !   La bannière du site ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 15:02

Les filleeeees ! J'ai pris des cours de graphisme sur un forum et j'crois pouvoir faire le header. M'enfiiiin, j'vais essayer (faire deux versions par exemple) et si ça vous plait pas, on passe commande Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bannière du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du site !   La bannière du site ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bannière du site !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Schéma(s) du site
» Un site grâce à Looney *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazette RPG :: Construire la Gazette :: La forme-
Sauter vers: